Notre histoire
Après avoir présenté ses produits au SIDIM (Salon du Design de Montréal), Cuisines Steam ouvre sa première salle de montre en 2002, rue Bellechasse à Montréal. Lauréate du certificat d’excellence dans la catégorie des armoires de cuisine, l’entreprise prend alors son envol. Les projets se multiplient pour une clientèle croissante et c’est ainsi que Cuisines Steam devient un incontournable dans la conception de la cuisine contemporaine.
En 2006, l’entreprise déménage sa salle de montre qui a dorénavant pignon sur rue dans la Petite Italie à Montréal. L’espace permet à l’entreprise d’offrir à sa clientèle une fenêtre sur les plus récentes innovations dans son secteur d’activité. Avec le temps, l’entreprise s’enrichit grâce à l’ajout de designers, d’ébénistes et d’une équipe d’installation au sein de l’entreprise.
Toujours en pleine croissance, un besoin d’espace se fait sentir pour répondre aux besoins créatifs de l’entreprise, mais aussi pour accommoder son équipe grandissante. En 2014, le créateur montréalais jette l’ancre sur le boulevard Saint-Laurent. Les nouveaux lieux offrent des améliorations substantielles par rapport à son dernier nid dans la Petite Italie. Un espace qui permet davantage de présenter leurs idées innovantes et leur qualité d’exécution.
Aujourd’hui, Cuisines Steam s’inscrit ainsi dans la grande tradition des cuisines québécoises. Designers, ébénistes et équipe d’installation s’unissent pour exprimer un talent créatif, 100 % montréalais, à travers un savoir-faire distingué.